Travailler en équipe avec des bases solides

Déconstruire sa boite
pour mieux travailler en équipe

MIEUX DÉVELOPPER SA STRATÉGIE DIGITALE

valeurs-formations

Prérequis
Aucun

Durée
7h + accompagnement à distance

⚙️ Description de l'atelier ⚙️

Quand on a la tête dans le guidon pendant trop longtemps, on perd les notions essentielles de vue. Définir les valeurs, les besoins et les attentes des clients par rapport à l’entreprise est une tâche complexe qui, si elle est mal exécutée, peut nuire au fonctionnement de l’entreprise. Elle peut même parfois créer des situations dérangeantes et des désaccords aussi bien en interne qu’en externe. L’analyse de sa propre entreprise est une étape primordiale pour son fonctionnement et aussi pour repérer plus simplement les problèmes et pouvoir les corriger. Savoir travailler en équipe n’est pas forcément inné pour tout le monde et nécessite de temps en temps des techniques et des astuces.

Ce document, il est essentiel pour ….

Les associés, afin qu’ils puissent marcher dans la même direction et regarder le même horizon

Les collaborateurs, pour les aider à utiliser les bons mots et mieux répondre aux questions

Les commerciaux, nécessaire pour mieux comprendre les prospects et mieux argumenter leur discours de vente

Les partenaires, afin qu’ils vous différencient de vos concurrents
Les relations presses, qui permettra de rédiger un dossier presse plus fidèle à votre entreprise

PROCESSUS DÉTAILLÉ :

PRATIQUE (3H30)

Votre raison d’être

– Les valeurs de l’entreprise

– Les facteurs différenciant

– Offre et promesses

– Analyse du marché

– Vos actions marketing, stratégie/opérationnel

– Les moteurs de profit

– Stratégie d’entreprise solide

– Proposition de conseil

– Image d’entreprise

– Gestion de changement

PRATIQUE (3H30)

Nous fournissons au début de l’atelier un document complet abordant tous les points évoqués ci-dessus. L’objectif en 7h : répondre ensemble à l’intégralité de ces sujets de façon à rendre, à la fin des deux ateliers, un document synthétique disponible pour les collaborateurs, les partenaires et les relations presse.

OBJECTIFS :

✅ Connaître ses valeurs

✅ Déterminer vos objectifs

✅ Analyser vos offres, promesses et positionnement

✅ Mettre en place des techniques de travail fonctionnelles

✅ Connaître et comprendre les concurrents directs et indirects

Vous pouvez également contacter le directeur de l’agence Billy Felicie sur son LinkedIn

Envie d’en discuter ? 

On propose 30 minutes d’accompagnement gratuit.
Parlez-nous de vos projets et problèmes digitaux !