Les causes principales ne sont pas l’organisation de l’entreprise, car avant cela, il faut tout de même une base stable pour celle-ci, c’est-à-dire des besoins sur le marché et des fonds pour développer l’entreprise. On note tout de même que les problèmes d’équipe, les concurrents et les charges de travail, peuvent quant à elles être réparés grâce à de l’organisation
Un problème d’équipe, logistique ou simplement de compréhension peut être plus simplement expliqué et exposer dans un CRM par exemple, dans une rubrique “Problèmes/Solutions”
Les concurrents peuvent être analysés et répertoriés dans une page “Veille concurrentielle” dans le CRM, ainsi tous les employés peuvent avoir accès aux informations des concurrents et donc faire des choix plus impactant pour l’entreprise.
La charge de travail peut être réparti et analysées dans un CRM, en effet si un calendrier ou une liste de tâches avait été intégrée au CRM, on aurait alors observé un employé en surcharge et d’autres qui le sont moins, et ainsi répartir les tâches de travail pour gagner en efficacité.