Obtenir des clients avec le marketing automation

Obtenir des clients sans effort avec le marketing automation

LES OUTILS

valeurs-formations

Prérequis
Avoir du contenu et des canaux de diffusion (mailing, site-web)

Durée
3h30

⚙️ Description de l'atelier ⚙️

Automatiser ses mails ou son site-web permet de gagner du temps et de l’argent. Mais cette automatisation va plus loin qu’une simple newsletter !

Nous prendrons le temps ensemble d’analyser en détail le mailing automatisé. A/B testing, déclencheur d’événement et enrichissement de données, vous saurez comment améliorer au mieux vos campagnes de mailing !

Dans cet atelier, SendInBlue sera utilisé comme exemple

PROCESSUS DÉTAILLÉ :

THÉORIE (1H30)

– Définition précise et détaillée du marketing automation

– Optimisation et gain de temps à travers les logiciels automation

– Les avantages et les inconvénients de l’automation

– Cas pratique de SendInBlue fonctionnement

– Lancer une campagne

– Mesurer les retombées d’une campagne

– Conseils sur la création d’une campagne SendInBlue

PRATIQUE (2H)

Nous vous accompagnons dans toute la démarche de création de celle-ci et nous vous proposons de créer un pronostic de résultat de votre campagne.

SendInBlue, n’étant pas le seul logiciel d’automation existant, il est possible de voir un autre logiciel avec vous a la place de celui-ci et de le travailler avec nous.

OBJECTIFS :

✅ Comprendre le marketing d’automation

✅ Être capable de réaliser une campagne d’e-mailing

✅ Déterminer si le logiciel d’automation est pertinent pour votre entreprise

Envie d’en discuter ? 

On propose 30 minutes d’accompagnement gratuit.
Parlez-nous de vos projets et problèmes digitaux !