L'ÉQUIPE

Notre équipe est composée de personnes partageant des valeurs similaires en matière d’engagement, de travail d’équipe et de collaboration. Nous avons réussi à développer rapidement une ambiance conviviale et agréable entre nous, en créant une atmosphère de confiance et de respect mutuel.

Billy Felicie

Stratégist

Billy Felicie

J’ai la chance d’avoir eu un parcours mêlant l’art au marketing. En parallèle de mes études en Beaux-Arts et Cinéma, je monte Hors du Commun et préside KINOKS, une des plus grandes associations de cinéma de Lyon. Après avoir managé des équipes de dix personnes et travaillé avec des TPE, PME et structures publiques, je réalise que ma force se trouve dans ma capacité à générer des idées innovantes et pertinentes dans le développement d’entreprises. 

Enfin, je suis engagé et sensible à l’environnement, je décide de mettre à profit ces compétences aux entreprises qui partagent mes valeurs.

Sportif 🤸🏿– Bonne humeur 😄 – Végétarien 

Clara Belin

COMMUNICATION & MARKETING

Clara Belin

Actuellement en études de marketing et communication spécialisées dans le jeu vidéo, mon travail fusionne plusieurs de mes passions.

J’aime accompagner et aider les gens en général. Également, créer et innover font partie de mon quotidien.

Jeux vidéos 🎮  – Empathique 🌷 – Création ✏️

Armand Meot

COMMERCIAL

Armand Meot

Mon parcours scolaire est basé autour du commerce, l’écoute et le conseil client. Chez Hors du Commun, j’ai la chance de pouvoir utiliser pleinement mes compétences de conseiller à travers mon statut de commercial.

Je suis un passionné de sport de combat, tout particulièrement la MMA et la Boxe anglaise. Pour finir, tout comme Billy, je suis très à cheval vis-à-vis du respect de l’environnement.

Conseils ☎️ – MMA 🥊 – Environnement 🌲

Un peu d'histoire...

Pendant trois ans, j'ai travaillé avec des startups inspirantes qui avaient de grandes idées pour changer la société. J'ai donc créé des films et des photos époustouflants pour elles, mais j'ai réalisé que cela ne suffisait pas. Elles voulaient plus de clients, mais ne savaient pas comment y arriver. De plus, agences traditionnelles ne semblaient pas s'en soucier, facturant des contenus coûteux sans se préoccuper des résultats

Après cela, nous avons décidé de créer une méthode différente chez Hors du Commun. Nous accompagnons nos clients et formons leurs équipes pour qu'ils deviennent autonomes dans leur marketing digital. À l'aide un ciblage particulier, celui des entreprises qui partagent nos valeurs et notre engagement pour un monde plus responsable. À travers cette méthode, nous voulons prouver qu'il est possible de faire du marketing autrement, en soutenant plutôt qu'en détruisant, en expliquant plutôt qu'en trompant