Le regard français

- Le regard français

AUGMENTER SES PRÉVENTES EN LIGNE ET LANCER UNE NOUVELLE GAMME DE VÊTEMENTS

20K€

Pré-ventes enregistrées lors de la campagne

+26K

Impressions

Contexte

Des t-shirts handiresponsable signés Le regard français

Jeune start-up lyonnaise de fabrication textile made in france, elle s’engage auprès des personnes en situation de handicap, en proposant des produits handi-responsables.

Afin de lancer son projet, Le Regard Français a fait appel à IMPACT pour concevoir la communication multi-plateforme de sa campagne de crowdfunding.

Objectif :

DU CONTENU VIRAL POUR PLUS DE PRÉVENTES

UNE DIFFUSION À IMPACT

STRATÉGIE D'ACQUISITION

Pour une stratégie avancée, nous avons mis en place de réunions préparatoires afin de définir concrètement leurs objectifs et de définir également leurs supports. La création de contenus conçus pour créer de l’engagement, les bonnes questions à se poser : quoi dire, quand, comment ?

ACCOMPAGNEMENT FACE CAMÉRA

Tout d’abord Pitcher son projet est une chose, le pitcher devant une caméra en est une autre ! L’équipe Zéro, avec ses nombreuses techniques pour convaincre et donner de l’authenticité, a accompagné leurs répétitions de pitch face came, afin d’obtenir un rendu propre et professionnel.

MULTI-SUPPORTS

Pour cela, il a suffi d’un seul tournage pour une multitude de vidéos pour avoir le plus de contenu possible à publier et à diffuser. Chacune de leurs vidéos est alors conçue pour s’adapter aux réseaux sociaux numériques sur laquelle elle est diffusé. Les cibles et les critères de leurs canaux de diffusion sont alors pris en compte pour apporter un contenu riche et adapter a leur public ciblé !

RÉSULTAT :

⭐️ OBJECTIFS VALIDÉS ⭐️

+ d'audience

Le public à vu plus de 25 000 fois les vidéos de l’agence, avec un taux d’interaction supérieur à la moyenne.

+ de viralité

Le contenu conçu a pu être partagé. Le taux d’acquisition organique a connu une croissance importante

+ de ventes

Les préventes ont dépassé objectif prévu de 100 préventes et sont passés à 515 préventes.

Parlez-nous de vous !

Obtenez des conseils, être accompagné, ou simplement discuter… Nous sommes là pour ça !

formulaire contact - formations