La publicité pour Social Ads, comment s’y prendre ?

Co-créer une publicité impactante pour Social Ads

LES OUTILS

valeurs-formations

Prérequis
Projet campagne publicitaire

Durée
3h30 + suivi à distance

⚙️ Description de l'atelier ⚙️

L’intérêt des réseaux-sociaux est leur précision. Quand vous regardez du contenu, un profil unique est associé à votre compte. Ce profil, invisible, se rappelle de vos actions et connaît votre situation, vos goûts, vos passions, et beaucoup de ce qui vous caractérise.

Nous sommes là pour vous aider à créer une publicité qui représente votre marque tout en respectant les personnes visionnant la publicité. Nous vous aiderons à avoir de l’impact tout en conservant les valeurs de votre entreprise.

La publicité social ads est ensuite diffusé aux personnes ayant les mêmes valeurs que vous.

Cet atelier mélange théorique et pratique en fonction de votre situation. Attention, l’atelier n’est pas là pour vous apprendre à utiliser le Meta Business Manager, mais à créer du contenu pertinent pour votre public.

PROCESSUS DÉTAILLÉ :

THÉORIE (1H30)

– Les bases de Facebook Ads

 – Comprendre l’algorithme

– Le contenu de la publicité Facebook

– Création d’une publicité, fonctionnement

PRATIQUE (2H)

Durant les 2h de pratique, nous vous accompagnons dans la création de publicité Facebook, on adapte la partie théorique à votre secteur d’activité et à votre entreprise. L’analyse de la concurrence peut être analysée et la création de campagne via Facebook Ads est également une activité proposée lors de l’atelier.

Les 2h de pratique peuvent aussi servir pour des questions, des précisions ou encore des approfondissements sur des sujets qui vous ont marqué.

OBJECTIFS :

✅ Comprendre les tendances actuelles dans le domaine de la publicité

✅ Comprendre l’algorithme et exploiter ces avantages

✅ Savoir créer du contenu qui capte l’attention

Vous pouvez également contacter le directeur de l’agence Billy Felicie sur son LinkedIn

Envie d’en discuter ? 

On propose 30 minutes d’accompagnement gratuit.
Parlez-nous de vos projets et problèmes digitaux !