À l’inverse de l’inbound marketing, l’outbound marketing a pour objectif d’aller chercher le client.
La pub, c’est bien, mais c’est vite agressif et énervant. Et pour cause : plus on nous donne l’impression qu’une entreprise cherche à nous vendre quelque chose et moins, nous sommes intéressés pour l’acheter !
Le meilleur ami du marketing, c’est bien l’inbound. Il s’agit d’un ensemble de règles théoriques et pratiques qui vous aideront à attirer vos clients plutôt que d’aller les chercher.
Mettez en place une bonne stratégie en exploitant les meilleures techniques disponibles. Pas de miracle : cela prend du temps à être rentable. Mais en prenant le temps de comprendre les codes et travailler, vous pourrez prendre la main sur votre marketing et améliorer vos performances commerciales.
L’atelier est séparé en deux parties. La première permet de découvrir ou compléter vos connaissances sur le marketing digital. La deuxième est axée sur vous et votre entreprise. Les clés seront à votre disposition pour mettre en place une stratégie rentable.