Construire une base de données clients efficace avec un CRM

Construire une base de données clients efficace avec un CRM

Stratégie et gestion commerciale

valeurs-formations

Format

Express (7h)

Remboursement
Prise en charge 100% OPCO

Résumé

L’utilisation d’un CRM est crucial pour gérer votre base de données clients. Durant cette formation, vous apprendrez à construire de A à Z une base de données efficace, de façon à gagner du temps et fluidifier vos échanges avec vos clients et vos prospects.

CONTENU

Introduction au CRM

  • Comprendre ce qu’est un CRM et pourquoi il est crucial pour votre entreprise
  • Examiner les différentes solutions CRM disponibles sur le marché

Atelier de mise en place d’un CRM

  • Comment configurer votre CRM pour correspondre à vos besoins.
  • Importation de données clients existantes et intégration de sources de données

Utiliser un CRM efficacement

  • Gestion des contacts et segmentation des clients
  • Suivi des interactions avec les clients et analyse des données

Optimisation de votre CRM

  • Meilleures pratiques pour maintenir une base de données propre et organisée
  • Utilisation des rapports et des analyses pour améliorer la relation client

OBJECTIFS :

En une journée, les participants auront l’occasion d’apprendre et d’appliquer les connaissances de la formation de façon à sortir avec un CRM opérationnel. 

Vous pouvez également contacter le directeur de l’agence Billy Felicie sur son LinkedIn

Envie d’en discuter ? 

On propose 30 minutes d’accompagnement gratuit.
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